Destination vacances

12.06.2019

L’été vous attend quelque part ! Inspirez-vous de notre sélection pour vous évader, le temps d’un week-end ou plus si affinités.

N’oubliez pas de participer à notre CONCOURS. A gagner : 1 nuit pour 4 personne dans une cabane perchée !

Destination pour partir en famille
Dormir dans une cabane, loin de l’agitation et du bruit ? La Ferme de la Corbière est l’endroit idéal pour concrétiser cette envie.  En duo ou en famille, découvrez un site en pleine nature, le long de la rive sud du lac de Neuchâtel, à moins de 5 minutes à pied d’une plage privée. Différentes formules s’offrent à vous : chambre d’hôte, dortoir, cabane perchée ou sur pilotis, vue sur le lac ou sur la campagne ! Et pour dégourdir les jambes des petits,  la Corbière propose également une magnifique place de jeux avec trampoline, table de ping-pong, terrain de volley-ball ainsi qu’une grande surface verte avec grills et tables de pic-nic.

Envie de tester ? Rendez-vous sur www.bulliard.ch. A gagner 1 nuit pour 4 personnes dans une cabane perchée !
Pour participer : comptez les ♥ se trouvant sur certaines photos de nos objets en vente et en location. Le compte est bon ?

Envoyez votre réponse jusqu’au 15 juillet 2019, accompagnée de vos nom, prénom, adresse, no de tél et mail à tiffany.marmy@bulliard.ch. Le/la gagnant/e sera avisé personnellement par écrit.



Destination pour partir entre amis
Situé le long de la côte dalmate en Croatie, Split est un réel petit bijou. Aménagé dans l’enceinte des restes d’un majestueux palais Dioclétien construit entre l’an 295 et 305, vous adorerez flâner dans ses charmantes ruelles. Prenez de la hauteur en gravissant les marches du campanile de la cathédrale : la vue sur la ville est à couper le souffle ! Ensuite, louez un scooter et partez à la recherche de l’endroit magique où vous détendre le temps d’un après-midi : plusieurs criques bordées d’une eau limpide sont à découvrir, notamment le long du parc Marjan. Vous avez un peu plus de temps à disposition ? Prenez le ferry à destination des îles de Brac ou Hvar, là où fût conçu l’un des premiers théâtres municipaux d’Europe. Le soir venu, différents cafés, bars et nightclubs s’éveillent pour offrir aux noctambules une nuit étourdissante.


Destination pour partir à l'aventure
Surnommée « l’Ile des Dieux », Bali vous séduira par la beauté de ses paysage, la saveur épicée de ses mets et la gentillesse de ses habitants. A bord d’un scooter ou d’un « Bemo » - minibus local - arpentez la route vers les somptueux temples hindouistes. Dressé sur un îlot, le Pura Tanah Lot a été bâti au XVI siècle pour rendre hommage au Dieu de l’océan. Le soir venu, son ombre majestueuse pare le coucher du soleil d’une touche de magie. Depuis Ubud, ville à l’architecture typiquement balinaise, continuez votre chemin entre les cascades de rizières, classées au patrimoine mondial de l’Unesco. Les plus intrépides opteront pour l’ascension,  à l’aube, du volcan Mont Batur. Le panorama au sommet est tout simplement féerique ! L’Ile de Bali est bordée de plages multiples et contrastées : sable noir dans la région d’Amed, sable blanc au pied des falaises d’Uluwatu, partez à la découverte de cette somptueuse diversité.



L'équipe courtage