Histoire

La confiance se construit

Histoire
L’histoire commence dans les années 50, avec feu Louis Bulliard, père de Serge et de Daniel. A l’origine de belles et grandes réalisations, comme la Cité du Schoenberg du Milieu à la route Henri-Dunant à Fribourg, Louis Bulliard ouvre la voie à ses fils.

Unis par une passion commune pour l’immobilier, Serge et Daniel fondent, en 1974, en collaboration avec leur père, l’agence Serge et Daniel Bulliard SA.

Rebaptisée aujourd'hui Bulliard Immobilier, la société évolue dans un canton dont le paysage se modifie au fil des ans.

A l’image de ses clients, Bulliard Immobilier occupe depuis 2016 un lieu qu’elle a choisi et construit, au cœur du complexe Agy Parc à Granges-Paccot.

Soucieuse d’anticiper les tendances, elle développe constamment ses compétences et place la qualité de ses prestations au premier rang de ses préoccupations. A l’heure où la conjoncture se fait incertaine et où la technologie ne cesse d’évoluer, l’immobilier a plus que jamais besoin d’une vision stratégique durable et de repères solides.

Résolument tournée vers l’avenir, tout en restant fidèle à ses valeurs, Bulliard Immobilier offre des services tels que vente, gérance, administration PPE, développement de projets neufs ainsi que rénovation et conseil en architecture d’intérieur. Elle développe un habitat de qualité, en harmonie avec le patrimoine et les richesses des lieux.