×
Premier coup d'oeil

Route de la Faye 38, Granges-Paccot

Exclusivité

Maison individuelle 5.5 p et dépôt-atelier au sous-sol de + 100 m2

CHF 1'295'000.-

Descriptif

Située dans le quartier résidentiel de la Faye à Granges-Paccot, cette charmante maison individuelle offrira à ses futurs résidents une qualité de vie exceptionnelle.

Située à proximité des centres commerciaux, des écoles et des installations sportives, la propriété est également proche du bois de la Faye pour les promenades. L'accès autoroutier se situe à 5 minutes en voiture.

Construite en 1980, elle a fait l'objet de nombreuses rénovations en 2004 et bénéficie d'un beau dégagement sur la colline du Torry et les Préalpes.

La partie habitation, au rez supérieur, est située au même niveau que le jardin. Elle se déploie sur une surface de 116 m2 et comporte un superbe séjour avec cuisine ouverte, 3 chambres à coucher, une salle de bain et un WC visiteurs. L'entrée et le hall de distribution comportent des armoires intégrées très pratiques. Un bureau de 11 m2 est situé au rez inférieur.

Le rez inférieur comporte plus de 170 m2 qui offre un grand potentiel (par exemple, sous réserve des autorisations à requérir : création d'un petit appartement, d'un espace de stockage, exercice d'une activité générant peu de nuisance) Le rez inférieur comprend également un garage, un atelier de 20 m2, un WC, une lessiverie et une cave

Vous serez séduit par le jardin, soigné et intime, avec ses rosiers et ses nombreux arbres fruitiers. Un petit potager a également été aménagé.

Les atouts :
- la situation proche de toutes les commodités
- la situation en promontoire qui offre une belle vue dégagée
- le charmant jardin
- la fiscalité communale intéressante

Un objet rare sur le marché à ne pas manquer.
'

Visite virtuelle

Visitez le bien en ligne et faites-vous une première idée grâce à la visite virtuelle.

Situation

Formulaire de contact